L’agent de Donnarumma, Enzo Raiola : « Nous sommes choqués par le PSG. Il n’y a aucun respect de la part du club après 4 années passées ensemble. »

Enzo Raiola, l’agent de Donnarumma, s’exprime :

« Les mots de Gigio montrent clairement qu’il est profondément désolé pour ce qui s’est passé, et nous aussi. Nous ne nous attendions pas à une telle situation de la part du PSG. Ce furent quatre années de respect et d’excellents résultats, mais ces derniers jours, un château s’est effondré et ils risquent d’effacer tout le bon travail que Gigio a accompli sous ce maillot.

La situation a perduré uniquement parce que le PSG avait formulé des exigences différentes de celles du contrat standard de Gigio, et qu’il avait même fini par accepter des conditions inférieures, satisfait de la situation. Mais à un moment donné, en mars/avril, la situation a de nouveau changé, et nous avons alors décidé de tout suspendre et de nous reparler après la finale de la Ligue des champions.

Nous nous sommes ensuite reparlés avant la Coupe du monde des clubs, et ils ont confirmé que les conditions ne changeraient pas. Je leur ai alors dit que Gigio aurait préféré rester à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *