CAN 2025 : Les Lions du Sénégal se préparent loin des regards à Tanger

La Tanière s’est complètement refermée aux personnes étrangères à l’équipe. Depuis leur arrivée à Tanger vendredi soir, où ils ont installé leur camp de base pour la CAN 2025, les Lions du Sénégal enchaînent les séances d’entraînement à huis clos. L’accès est strictement interdit, y compris pour les journalistes.

Selon Record, les seules images disponibles montrant Sadio Mané et ses partenaires à l’entraînement datent de la séance du samedi. Ces clichés ont été diffusés exclusivement sur la page Facebook officielle de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Le journal précise toutefois qu’une exception a été accordée par le sélectionneur national, Pape Thiaw. La presse sera autorisée à assister à une partie de l’entraînement prévu ce lundi, à la veille du match contre le Botswana, premier rendez-vous des Lions dans la compétition. « Les médias n’auront accès qu’à 15 minutes », souligne Record. Une mesure qui s’inscrit dans la ligne annoncée par le technicien sénégalais lors de la publication de la liste des joueurs, lorsqu’il déclarait : « Le ministère des Sports et la FSF ont pris des dispositions. Nous allons sécuriser et bunkeriser pour le bien de l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *