CAN 2025 : Chérif Ndiaye rassure et s’entraîne normalement avec les Lions

L’inquiétude aura été de courte durée. Le footballeur international sénégalais Chérif Ndiaye a pris part à l’intégralité de la séance d’entraînement à huis clos de l’équipe nationale du Sénégal, tenue jeudi à Tanger, a confirmé la Fédération sénégalaise de football (FSF).

La veille, l’attaquant des Lions n’avait pas pu aller au terme de la séance collective après un contact avec un coéquipier. Touché, il avait quitté le terrain en boitant, suscitant quelques interrogations quant à sa disponibilité pour la suite de la compétition.

Titulaire indiscutable dans le dispositif sénégalais, Chérif Ndiaye, qui évolue au club turc de Samsunspor, s’était illustré lors de la première journée du groupe D de la CAN 2025 en inscrivant le troisième but du Sénégal face au Botswana (3-0).

Le retour à l’entraînement complet de l’attaquant constitue un signal positif pour le staff technique, à quelques heures d’un match crucial. Les Lions de la Téranga affrontent en effet la République démocratique du Congo ce vendredi à 15h GMT, au Grand stade de Tanger, avec l’objectif de conforter leur position dans le groupe et de se rapprocher d’une qualification pour le tour suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *